Solutions
à la carte

Vous avez la possibilité de pouvoir choisir le nombre d’heures réelles de travail dont vous aurez besoin et sur lequel vous serez facturé, sans un engagement de durée
L’assistance administrative externalisée ne nécessite pas une masse salariale qui représente un grand pôle de dépenses pour une société.
Cette alternative booste la performance de votre entreprise, et lui offre assez de marge de manœuvre pour faire face aux pics d’activité ou aux imprévus.
Externaliser vos activités administratives permet également une réorganisation des missions et une meilleure rentabilité financière.
De cette manière, votre entreprise peut se concentrer à sa principale mission.

TPE PME
Professions libérales

Offrir à son entreprise le soutien et le savoir-faire d’un expert en gestion à la carte.
L’externalisation du service administratif est un facteur important de compétitivité et de réactivité pour répondre favorablement à des besoins spécifiques de la gestion administrative. Au-delà, de l’optimisation des couts de prestations, il s’agit d’un moyen efficace pour bénéficier d’une assistante administrative professionnelle conforme aux besoins opérationnels de toute entreprise.

L’externalisation permettra à votre société de gagner en professionnalisme et en efficience économique, et de bénéficier des connaissances de nouveaux talents sans forcément passer par un processus de recrutement.

Plus les affaires se développent, plus les tâches administratives prennent de l’ampleur et s’accumulent. À partir un certain temps, il devient impératif de déléguer ces responsabilités à une compétence externe pour mieux appréhender les perspectives d’avenir de la société.

Entreprises
du secteur propreté

18 ans d’expérience professionnelle à votre service.
Directrice administrative et financière dans le secteur de la Propreté puis Gérante d’une entreprise.

Une connaissance accrue du secteur, une expérience dans tous les services de la profession : gestion administrative, sécurité, ressources humaines, gestion des appels d’offres… sont autant d’atout en termes de réussite.
My ADG, assistante externalisée, intervient pour des demandes ponctuelles ou régulières en toute confidentialité.

Secteur de prédilection, My ADG vous accompagne dans la gestion opérationnelle de votre activité :

  • Élaboration de vos documents internes ou de communication, à la création de l'activité et tout au long de la vie de l'entreprise
  • Création d’outils de gestion adaptés à votre activité
  • Mise en place de procédures d’organisation et de contrôle
  • Audit sécurité
  • Rédaction de mémorandums de présentation

Créateurs
d'entreprise

My ADG répond aux besoins actuels des créateurs d’entreprise, en matière d’informations, d’accompagnement, et de services spécifiques.
Nous mettons à votre service notre expérience de gestion des hommes et des moyens à travers des entretiens et un suivi :

  • Entretiens : Étude de votre projet et de vos ambitions
  • Conseils et plan d’actions
  • Mise à disposition d’un réseau de compétences
  • Suivi régulier

UNE OFFRE COMPLÈTE :

Avec My ADG, vous bénéficiez d’un réseau de prestataires offrant l’ensemble des services et/ou produits, dont vous avez besoin afin de créer, développer, et gérer votre activité : Commercial et communication, Gestion, Ressources Humaines, Informatique et télécommunications, Services généraux.

DES PARTENAIRES SÉLECTIONNÉS :

My ADG s’entoure de partenaires afin que vous soyez encadrés de professionnels spécialisés. Ces experts ont été sélectionnés pour la qualité de leurs prestations, leur réactivité, leur proximité et connaissance des problématiques spécifiques à la création et à la gestion d’une entreprise.

SUIVI ET ACCOMPAGNEMENT :

Ensemble nous étudierons votre projet et nous veillerons en priorité qu’il soit le plus en adéquation avec votre personnalité. My ADG vous accompagne également pour la rédaction de l’ensemble des documents administratifs nécessaires à la création et à la mise en place de votre future activité.

SCI
et Associations

My ADG vous propose de gérer l’ensemble des éléments administratifs liés à votre activité associative et à vos SCI, et de préparer l’ensemble des éléments à transmettre à votre Cabinet comptable.